{VERSION 4 0 "IBM INTEL NT" "4.0" } {USTYLETAB {PSTYLE "Title" -1 18 1 {CSTYLE "" -1 -1 "Times" 1 18 0 0 0 1 2 1 1 2 2 2 1 1 1 1 }3 1 0 0 12 12 1 0 1 0 2 2 19 1 }{PSTYLE "cour s" -1 256 1 {CSTYLE "" -1 -1 "Helvetica" 1 14 0 0 128 1 2 2 2 2 2 2 1 1 1 1 }1 1 0 0 0 0 3 -4 3 0 2 2 0 1 }{PSTYLE "re-cours" -1 257 1 {CSTYLE "" -1 -1 "Times" 1 14 0 128 0 1 2 2 2 2 2 2 1 1 1 1 }1 1 0 0 0 0 3 -4 1 0 2 2 256 1 }{PSTYLE "bullet-cours" -1 258 1 {CSTYLE "" -1 -1 "Helvetica" 1 14 0 0 128 1 2 2 2 2 2 2 1 1 1 1 }1 1 0 0 0 0 3 -4 3 0 2 2 0 2 }} {SECT 0 {EXCHG {PARA 18 "" 0 "" {TEXT -1 38 "Commentaires concernant X Info PC 2004" }}}{EXCHG {PARA 256 "" 0 "" {TEXT -1 166 " Ces c ommentaires sont personnels (= Goffinet : PcsI1 de St-Etienne) et je n e suis pas le moins du monde sp\351cialiste de la connaissance des ins tructions de l'X" }}}{EXCHG {PARA 256 "" 0 "" {TEXT -1 83 " Ques tion 1 : les MP qui savent encore ce qu'est la num\351ration sont avan tag\351s" }}}{EXCHG {PARA 256 "" 0 "" {TEXT -1 121 " Question 2 \+ : la fonction de v\351rification n'aurait pas figur\351 dans une copie , ou alors sans l'usage de map (tabou!)" }}}{EXCHG {PARA 256 "" 0 "" {TEXT -1 83 " Question 3 : la fonction de v\351rification n'aur ait pas figur\351 dans une copie" }}}{EXCHG {PARA 256 "" 0 "" {TEXT -1 83 " Question 4 : la fonction de v\351rification n'aurait pa s figur\351 dans une copie" }}}{EXCHG {PARA 256 "" 0 "" {TEXT -1 94 " \+ Question 5 : le test et la fonction de v\351rification n'aurait pas figur\351 dans une copie" }}}{EXCHG {PARA 256 "" 0 "" {TEXT -1 20 " Question 6 : " }}}{EXCHG {PARA 256 "" 0 "" {TEXT -1 269 " \+ Question 7 : j'ai utilis\351 une fonction r\351cursive pour fabri quer la s\351quence des r\351sultats .... c'est peut \352tre le b\373c her. Si on tient \340 faire de l'it\351ratif comme dans les ann\351es \+ 50 on peut d\351clarer un array et aller y \351crire les codes trouv \351s \340 la queue-leu-leu " }}}{EXCHG {PARA 256 "" 0 "" {TEXT -1 46 " Question 8 : l\340 c'est de l'it\351ratif pur" }}}{EXCHG {PARA 257 "" 0 "" {TEXT -1 809 " L'\351nonc\351 expliquant tr\350 s clairement tout ce qui se passait, il n'y avait plus aucune difficul t\351 de compr\351hension, il restait les innombrables erreurs d'indic es (k au lieu de k-1 ou analogues) qui font partie de l'informatique m ais pour lesquelles un 'test sur papier' est peu probant. Il faudrait \+ que les examinateurs donnent des exemples de textes qu'ils ont refus \351s\n L'auteur de l'\351nonc\351 voulait-il des r\351daction po ur expliquer comment on coupe un nombre de 0..8 en deux chiffres? Voul ait-il lire que quand on parcourt une fois un tableau de longueur N on effectue O(N) actions? \n \n Une ou deux questions demandant au candidat d'\351x\351cuter l'algorithme sur un autre exemple que celui de l'\351nonc\351 auraient \351t\351 plus significatives que la r\351 dactions de boucles que l'on ne peut m\352me pas tester " }}}}{MARK " 10 0 0" 807 }{VIEWOPTS 1 1 0 1 1 1803 1 1 1 1 }{PAGENUMBERS 0 1 2 33 1 1 }